H comme des Hauts et des Bas

Publié le par Blogging toutouneuh

Voici le thème de la quinzaine...qui m'a fait bien cogiter...

Mon idée première était de voler des images de linge qui sèche dans les jardins (en comptant bien y voir et des chemises et des slips!!!) mais le temps pourri, une fois n'est pas coutume, a contrecarré mes projets.J'ai donc attendu d'abord que des voitures se croisent...

2012-defi-photos 3609 - Copie redimensionner

 

 

...puis j'ai attendu vainement que ma promeneuse au chien ne soit pas la seule âme vaillante à sortir sous la pluie...

2012-defi-photos 3635 - Copie redimensionner

 

je me suis alors trouvée avec des escaliers vides:

2012-defi-photos 3714 - Copie redimensionner

 

J'ai confondu haut-bas avec grand-petit.....

2012-defi-photos 3654 - Copie redimensionner

 

 

J'ai essayé de jouer avec les toits-terasses-jardins du vieux Altkirch

2012-defi-photos 3628 - Copie redimensionner

2012-defi-photos-3603.JPG

 

Et puis finalement, c'est encore à Bâle que j'ai réussi à choisir ma photo, la dernière!

2012-defi-photos 3663 - Copie redimensionner

 

2012-defi-photos 3669 - Copie redimensionner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Tu pourrais ajouter la photo de l'escalier en colimaçon à Pig-in-the-truie...<br />
Répondre
L
<br /> est-il possible d'avoir une de ces culottes suisses??? j'aime beaucoup les toits aussi!<br />
Répondre
M
<br /> IL y a que les suisses pour faire la culotte de secour en boîte !<br />
Répondre
D
<br /> Magnifique, ma pupuce ! J'espère que tout va bien et que tes vacances seront exaltantes ! ...<br />
Répondre