J comme Jeux de mains

Publié le par Blogging toutouneuh

Coton, coton ce petit thème...14 jours sans rien trouver/voir du tout...il ne me restait plus que le  salon du livre pour sauver le tout!

Il y a bien eu les mains de pianiste de JF Zygel  (superbe concert improvisé) mais j'étais vraiment trop loin de lui pour faire une photo correcte:

2012-defi-photos-4298_redimensionner.JPG

 

J'ai entrepris alors de photographier les mains des écrivains, photos volées ou non, j'ai souvent choisi l'option "bonjour, je photographie les mains des artistes, puis-je?" Suprise parfois mais toujours un "d'accord" avec le sourire. Il n'y a que l'auteur de BD que je n'ai pas trouvé très sympa, un type clairement content de lui, ça, je n'aime pas. Mais bon,il m'a dessiné une main...mise en abyme!

2012-defi-photos-4354_redimensionner.JPG

2012-defi-photos-4356_redimensionner.JPG

2012-defi-photos-4360_redimensionner.JPG

 

J'ai été très émue par la fille de Giono, ici en train de dédicacer un livre à Eric,

2012-defi-photos-4343_redimensionner.JPG

2012-defi-photos-4338_redimensionner.JPG

 

mais c'est celle du grand Monsieur Marielle que j'ai retenue, forcément!

2012-defi-photos-4321_redimensionner.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article