Strasbourg express

Publié le par Blogging toutouneuh

Samedi dernier, journée super sportive...un marathon, rien que ça! et quand on vous colle sur le dos un épais tee-shirt rouge,ajoutés au joli numéro matricule (69 pour moi!) et au soleil tout ausi épais, ben, c'est pas de la gnognotte tout de même! Je ne sais pas si j'ai parcouru 42 km, mais en tout cas, Kat et moi on s'est bien amusées,malgré les thèmes un peu bof. J'ai été tentée de donner mes magnifiques clichés de toilettes publiques sur fonde de tableau Renaissance ou encore la sublime cabine téléphonique avec palmier moribond, et puis je me suis dit que j'allais garder cela pour moi... Juste pour le fun (parce que je pense pas retrouver ces images parmi les 27 sélectionnées sur les 900!), la petite sélection faite en suant à grosses gouttes...

 

Thème 1: l'art dans la ville

 

2012-defi-photos 0006 01 redimensionner

2012-defi-photos-0014_01_redimensionner.JPG

 

Thème 2: l'envers du décor:

 

2012-defi-photos-0046_redimensionner.JPG

2012-defi-photos-0051_redimensionner.JPG

 

Thème 3: la nature dans la ville

2012-defi-photos-0124_redimensionner.JPG

2012-defi-photos-0145_redimensionner.JPG

 

Plus du tout d'inspiration ni d'énergie pour le thème 3.... Il était bien mérité, notre petit verre de retrouvailles franco-allemandes!

2012-defi-photos-0146_redimensionner.JPG

2012-defi-photos-0151_redimensionner.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> C'est magnifique et je pense que vous avez toutes vos chances !<br />
Répondre
L
<br /> J'adooore les 4 premieres photos! et les retrouvailles finales, of course. A bientot...qu'on fasse un marathon ensemble, hein!<br />
Répondre
L
<br /> Au moins il fait beau à Strasbourg, y a du ciel bleu sur les photos !!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
E
<br /> ié né soui pas zallemande !!!!!! (et ce n'est pas parce que j'ai rencontré Ricky -ou était-ce Francky ?- et Kat que je vais demander à changer de nationalité, bien au contraire !)<br />
Répondre