A comme...

Publié le par Blogging toutouneuh

Aujourd'hui, c'est :
l'anniversaire de  ma copine Annick...
la fête de la merveilleuse Alice...
et ...
la naissance de la petite Adélise!

J'en suis toute émue!
J'ai eu Lalie au téléphone: tout le monde va bien!
Mille bisous à vous les filles du Nord et à vous tous copains de blog: et bienvenue à Laoura dans le monde merveilleux des marraines mémé nounouilles!

PS de M la maudite pour Grandmendois: c'est pas du jeu: j'ai pas eu le texto alors forcément, t'es prems, encore et toujours...courage quand même pour le boulot!

Publié dans Toutouneuh et ses amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Alice te dit merci. Elle t'attend avec impatience pendant les vacances à la maison.Bienvenue à  Adélise  sous le ciel riant et chanteur de Saint Quentin.
Répondre
E
Donc après A comme Albert et les mains de larbin, A comme Amazing, on a du A comme Aziz ! Ce prénom (enfin, pas tellement Aziz, mais bien Adélise) est magnifique, les sagittaires sont les mieux et plein de bonn'choses à tous ceux qui passent par ici ! Toute émue aussi !Code W2Z: vi, deux Z à Aziz :-)
Répondre
C
Le portable était au fond du sac endormi et j'étais loin de penser que ce dimanche serait une aussi belle journée ! Vivent les A ... de tous âges !
Répondre
M
Ah! Ben ça pour une surprise!!!! Bienvenue Adélise!
Répondre
L
Je suis tout émue moi aussi; découvrir ça au saut du lit! Y a-t-il un stage prévu pour être une marraine mémé nounouille à la hauteur? Bienvenue à Adélise à qui je souhaite beaucoup d'Aventures et d'Amour!!
Répondre