Terra incognita (2) et Taniera sympatica

Publié le par Blogging toutouneuh

Je suis ébahie par vos commentaires : c'est ça,vous avez deviné chez qui j'étais... vous êtes trop forts! Un homme, oui, "élégant" et "raffiné", oui, bien sûr puisqu'il s'est dit que la blonde élégante et raffinée que je suis ne ferait pas trop tache dans le décor... Donc, vous avez vu juste, à un poil près: contrairement à vos supputations, cet homme ne souffre pas d'hypercapillarité (eh oui, la gelée coiffante à la goyave est un leurre!)..., ce qui ne l'empêche pas d'être un "lion superbe et généreux"...mais sans crinière, quoi!
Les indices suivants vont donc vous permettre d'en savoir plus:
d'abord sur la ville (attention, on pourrait croire que c'est en Allemagne mais eska va vous éclairer!)


La maison du sel, l'église en grès rose...alors, c'est où?



et puis des indices sur mon hôte...
Ah, des clopes improbables et un peu de philosophie?

De la musique et du nasty rock'n roll du Doglastan?


Sans oublier mon copain pour la vie, Francis le blaireau farceur...vous avez trouvé, là, non?



Trop facile! mais oui, c'est bien sûr, c'est chez notre Blérito national que j'ai passé la soirée

"aucune chance d'en sortir indemne" dit la légende derrière lui: si, si, et même moins raplapla grâce à la dope allemande du petit dej (ça+le 1/2 litre de café + l'actimel+le jus d'orange+le pv, imaginez mon état de retour en cours l'aprèm!)...

...et à l'accueil très sympa de notre philosophe boréal. Une jolie balade dans le vieux Wissembourg et sur les remparts (avec visite guidée de qualité:"c'est quoi ce vieux mur?" " ben un vieux mur") , un resto où on a très bien mangé, et une super soirée  dans cette nouvelle tanière où on se sent   vraiment bien et où j'ai pu oublier soucis et tracasseries de la semaine. Blérito a mis les petits plats dans les grands, il a absolument tenu à associer la municipalité à ma venue: admirez le panneau de bienvenue!

Merci pour tout Steph et à bientôt, j'espère, dans les Vosges du Nord, du Sud ou ailleurs!


Publié dans Toutouneuh et ses amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
désolée... je ne le ferai plus!
Répondre
V
Commentaire graveleux ! Non mais ho hé là, ça bien ou quoi ? Je parlais de mes narines. Preuve en est la photo-morue sur laquelle chacun reconnaîtra le geste par lequel on vide un trop-plein de narinade.
Répondre
M
Quand Blaireau parle de ses deux choses plaines, il veut sans doute parler de ses yeux qui le sont de larmes de joie à la lecture du bel article fait par notre Wondertoutouneuh. Non ? Ce n'est pas ça ? S'il y a un commentaire graveleux, pour une fois il n'est pas de moi...pour une fois.
Répondre
L
ah non, il serait trop déçu de voir qu'on n'a pas compris le sous-entendu graveleux!! et je m'incline devant le fonctionnement de ses neurones.
Répondre
J
Autruche, sois pas vile, B. ne parle-t-il pas de ses neurones (deux donc) ? Non ? Ah ... -_-Code K5X: qui c'est qu'a 5 X ???? O_O
Répondre