It's raining men(dois)

Publié le par Blogging toutouneuh

Comme l'avait prédit Nounet, week-end pluvieux, week-end heureux! ah ça, on en a eu de la pluie, et on a ri...comme des baleines!
A mon avis, la Lozère est à l'abri de la canicule pour le siècle à venir! mais les vieilles pierres restent bien jolies, malgré la grisaille...ambiance de récit fantastique à souhait:



Un intrus dans le paysage: le "travolator" de l'Hyper U, super tendance!

Entre deux boutiques (oui, j'ai même réussi à acheter des fringues à Mende!), rencontre avec la personnalité locale, Marie-Thérèse. Bien plus classe que Paris Hilton à l'Opernball de Vienne, voici le plus vieux battant de cloche (de Lozère? de France? de toute la planète???)

Dimanche, on a mangé, on a papoté, on a mangé, Domie et Hervé se sont lancés dans des mots croisés, et pour finir , on a ...mangé! Du coup, faut pas s'étonner si deci-delà, j'ai fait des petites taches sur la jolie nappe...mais ça ne se voit pas du tout!

N'empêche, il ne faut pas dire qu'il pleut tout le temps en Lozère...non, non, non...parfois, il y a du vent aussi, et froid de préférence! et quand on ne s'y attend plus, un rayon de soleil, preuve à l'appui avec cette photo prise ...le matin du départ!

On s'en fiche, du soleil, il y en a plein dans la maison des Mendois et ce week-end a été génial! Merci à vous tous, les copains! et vivement cet été...en Lozère?hmmm, faut voir....Que diriez-vous de la Corse?

Publié dans Toutouneuh et ses amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Quelle belle photo de vous trois : on ne se lasse pas de venir la regarder !
Répondre
M
Vous ne trouvez pas que le battant de la cloche a la même forme que Bridget ? <br /> Code MMP : Pourquoi voulez vous que j'M M. Pokora ?
Répondre
W
Chère Bridget, Le battant de la cloche est magnifique. Ne manque que Paris pour sonner.
Répondre
J
Notre soleil c'est vous... et depuis votre départ c'est un peu gris par ici (comment ça comme d'habitude... bon OK, comme d'habitude).On vous embrasse et on promet des jolis articles pour vous raconter la vie sur nos terres hostiles
Répondre