24h chrono

Publié le par Blogging toutouneuh

Vendredi 27.07, matin: sommet franco-allemand et, enfin, la visite tant attendue de la petite Constance et de sa maman:

un amour de bébé, tout à fait coordonné à ma couette!
Constance est une petite fille très sage,  malicieuse et aussi une grande charmeuse! Nous avons eu droit à ses plus beaux sourires...Nous? eh oui, car qui dit rencontre au sommet dit forcément Laoura (sans ses crampons ni son piolet). Et évidemment, le temps est passé trop vite...vivement le 28 août (avec une mousse au chocolat, promis ;-))

Vendredi 27.07, après-midi: sommet vosgien et rencontre avec les affreuses (non, ce n'est pas nous) :
Une pièce faite de sketchs bien caustiques , souvent cyniques et très drôles autour des personnages de trois bonnes femmes affreuses comme on les aime:

Et quand elles rêvent d'amour, la luzerne se met à pousser et un joli pâtre en slip en peau de chèvre virevolte sur la scène:

Un spectacle de 3 heures: dur dur pour les fesses, mais très bon pour le moral! et l'endroit seul vaut le déplacement: un théâtre tout en bois, en bordure de forêt et créé par Maurice Pottecher (et non Peau de chèvre comme j'ai cru l'entendre d'abord...effet du pâtre?!)

Vous ne trouvez pas que Laoura a un côté très star?

Mais à Bussang, le théâtre c'est aussi l'entracte dans le parc:

...les jolies choses à acheter, avec un objet phare: le coussin, customisé pour l'occasion et destiné à toutes les fesses flasques et lasses des spectateurs...

et la tarte aux myrtilles, aussi divine que le serveur (!) et visiblement appréciée par la maman de Laure!

Vendredi 27.07, soir: retour dans la vallée et sommet hollywoodien... jean, chaussettes et gros pull et nous voilà prêtes pour retrouver mon Johnny d'amour au Plein-Air du Bel-air. Et -oh miracle-il ne pleut pas. Un bénévole du ciné entreprend de causer cinéma avec nous mais le voilà soudain très suspicieux en voyant mon air ahuri lorsqu'il parle de la Palme d'or: vous venez souvent ici? non parce que moi je vous ai jamais vu...Blonde attitude du soir, désespoir!
Au programme du soir: Ed Wood de Burton. Johnny est éblouissant as usual mais ne fait pas le poids avec Morphée... Ben oui, on s'est endormies, toutes les deux, un petit peu...n'est pas Jack Bauer qui veut!


Publié dans Toutouneuh et ses amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Alors là, chapeau les photos: quelle élégance pour ma petite Constance ! Il n'y a que les volatiles du Sundgau pour être encore plus élégantes ;-) Moi aussi, comme déjà évoqué, très émeu de faire la connaissance de Laoura: du coup, sommet franco-germano-italien du peuple de Depp ! Pour la mousse au chocolat, je note, je note: pour être très précise (mais tu vas me maudire), j'adoooooooooooore le trio de mousses au chocolat :-) Plus sérieusement, tu nous as gâtées, bébé et moi : mille mercis !Et vivement fin août, quand tu reviendras en la-blonde casta (ou la-blonde cassenoix ???)
Répondre
L
Je suis vraiment ravie d'avoir fait la connaissance de Constance et sa maman! C'est dingue les pouvoirs de ce blog!!<br /> Par contre sur la photo star, on dirait que j'ai les bras de Stallone!? super glamour comme d'hab'. Bon je repars dans ma montagne: y a peut-être un pâtre en peau de bique à attraper dans le sainfoin...
Répondre
L
Je reviens écrire ce que j'ai pensé tout haut hier soir en lisant cette note : elle est craquante la petite Constance, on en mangerait !
Répondre
C
Quelle frite ! Moi qui ai déjà pris le rythme corse, je ne sais comment je vais te suivre ...
Répondre
L
Tout ça en 24 heures ? mazette !!!!
Répondre