Démons et merveilles

Publié le par Blogging toutouneuh

Au pays  d'Alice,  fées et doudous, parés de leurs plus beaux atours (ah, le collant de la petite poule!) veillent sur le sommeil des petites  filles
oursons et moutons ne la quittent pas des yeux (et prêtent grande attention à ses pieds!)

C'est un pays magique où les armoires se remplissent comme par enchantement...

et où l'on a eu l'insigne honneur, en guise de bienvenue, de déguster un



Merveilleuse idée que celle d'offrir, pour éloigner les démons, ce "gâteau" au goût vraiment....inimitable et à l'esthétique si...particulière : j'imagine la joie - hmm, disons la surprise plutôt! -  des heureux parents en ouvrant le joli paquet du facteur....


Après un guillotinage en règle, on a donc tous vaillamment mangé du bébé, expérience que mes papilles ne sont pas prêtes d'oublier...en tout cas, le thé était vraiment délicieux!

Voilà tous les démons vade-retrocidés...la preuve: des merveilles, rien  que des merveilles ...

Publié dans Toutouneuh et ses amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Un petit mot spécial pour la maman de la douce Alice et des deux p'tits gars: bonne fête Catherine (c'est M'sieur Orange qui me l'a dit)!Comment se porte la maison du bonheur? une nouvelle déco dans la jolie chambre? les doudous d'Alice  font bien leur boulot?
Répondre
L
ben...euh... il en reste plus, du pain d'Alice... les volatiles ont tout becqueté (ou presque)<br /> merci à tous pour votre participation virtuelle au goûter sacrificiel- putain ça y est, j'ai tourné mystique.<br />  <br /> message de Catherine: continuez vos compliments sur la chambre, j'adore ça<br />  <br />  
Répondre
B
Un "Alice-pain" c'est un pain d'épices en l'honneur d'Alice! arrêtez de faire vos blondes de base les copains et les copines! Demandez à Pedro de vous en ennvoyer un petit bout, il doit en rester (tu m'étonnes)@mendois: merci de te préoccuper de mes oeufs, ils vont bien, je te remercie!
Répondre
M
Oui ! J'aimerais bien savoir ce qu'elle me dit... la poule ! Elle a un oeuf qui n'est pas passé ?
Répondre
L
Merci pour ce reportage ! Nous non plus nous n'avons pas bien compris l'inscription "Alice pain, etc" ... mais nous sommes charmées par ce joli bébé, ces parents comblés et cette si jolie chambre ! Ici aussi le soleil lutte contre le retour de l'hiver et de la pluie ...
Répondre