Plein le dos d'Adamo..

Publié le par Blogging toutouneuh

...parce sa neige qui tombe, son désespoir, ce sont les miens ce matin...Je veux du soleil!

Publié dans Toutouneuh en a marre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ici aussi il neige ... pour la première fois !! et moi aussi j'étais en grève aujourd'hui même si je suis allée au collège ce matin puis  allée voir l'une de mes élèves en atelier-relais. Mais je n'ai pas fait cours. D'ailleurs depuis que je sais qu'on ne veut plus de moi, je n'ai plus franchement envie de m'investir ! code : 3CL : 3 collèges l'an prochain ? Ne parlez pas de malheur !!!!! C'est ce qui me fait le plus peur car c'est le quotidien de mon collègue de physique et il est déjà épuisé ...
Répondre
E
Vous permettez ... mamzelle ??? Au moins, la neige, c bôôôô ... pas comme la drue pluie du centre de l'allemagne. La mousson à 3°, merci aux non-signataires du Protocole de Kyoto :-(
Répondre
B
La neige ne tombe plus, c'est déjà ça...et je suis allée à la réunion: 30 % de grévistes, c'est pas encore assez, mais c'est du jamais vu au bahut...bon dans les 30 % il y a l'un ou l'autre 100% con mais j'ai essayé de rester zen... et chez vous?
Répondre
M
Viens nous voir en Lozère... heu non, ne viens pas nous voir il neige ! Si ! si ! viens nous voir il ne neige plus et le ciel est bleu ! Je veux aller en Italie avec vous, surtout pour voir ça : L'autruche et la blonde en Kangoo ! C'est presque un titre d'article et j'en ris déjà...
Répondre
B
Je voulais participer à la réunion des grévistes au bahut, mais j'y renonce et me contenterai de causer avec mon sachet d'Aspegic en regardant cette fichue neige qui tombe toujours et encore...Je vais essayer de ne pas tomber malade pour de bon ...et j'espère que l'on n'aura pas besoin d'équiper la Kangoo de chaînes!
Répondre